Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2011 7 10 /07 /juillet /2011 17:29

104.jpg

 

Chers Parisiens qui avaient l'immense chance de profiter de Paris l'été pendant que tous les pauvres vacanciers s'ennuient en camping ou sur la plage, voici quelques suggestions pour occuper vos douces et belles soirées...

C'est gratuit ! y'a juste à apporter ses potes, son picnic et une bonne couverture !

 

Et on commence avec du lourd...

 

Ciné-Karaoké Géant + Bal

 Mercredi 13 Juillet au 104

(magnifique endroit à découvrir absolument pour ceux qui ne connaissent pas...) link

à 21h30 halle Aubervilliers- 5 rue Curial, 75019

 

Au programme : Un montage de grands moments de cinéma en chanson...link 

 

Et pour vous entrainez avant....

 

 

Festival du cinéma en plein air de la Vilette link

du 19 juillet au 21 aout

sur la prairie du triangle dans le parc de la Vilette

tous les soirs (sauf les lundis) à la nuit tombée

programme complet ici link

 

Cinéma au clair de lune link

du 3 au 21 aout

dans différents quartiers de Paris (on visite, on visite...)

à 21h30

 

FNAC Live 2011 link

du 21 au 24 juillet

Concerts gratuits sur la place de l'hôtel de Ville

Moriarty, Catherine Ringer, Selah Sue, Zaza Fournier,....

 

Festival Silhoutette courts-métrages

du 24 aout au 4 septembre

sur la pelouse du Parc des Buttes Chaumonts link 

 

Cette liste n'est sûrement pas exhaustive, j'attends avec impatience tous vos bons plans  de l'été à Paris et dans le reste du monde !!!

A demain au 104 ! (puisqu'il pleut, autant que ce soit pour une bonne raison...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Who's Poulettepacha ?

  • PachaPoulette
  • Les bons plans, les petites boutiques, les bonnes adresses... j'adore les dénicher !
Sur le net, dans les magasines, les livres, de bouche à oreille ou en me baladant, rien ne m'échappe ! 
Curieuse comme pas 2: je repère, j'essaie, je partage !
  • Les bons plans, les petites boutiques, les bonnes adresses... j'adore les dénicher ! Sur le net, dans les magasines, les livres, de bouche à oreille ou en me baladant, rien ne m'échappe ! Curieuse comme pas 2: je repère, j'essaie, je partage !