Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 22:38

C'est quoi ce délire ???

Genre, tu verras, créer un blog c'est trop facile.... mon c*%$ ouais !


Si j'arrive à publier cet article ce sera déjà une belle victoire de moi sur mon ordinateur (le score actuel est de 187 543 pour lui contre 132 pour moi)

 

Je devine votre impatience à faire le plein de bons plans, de bonnes adresses et découvrir toutes les surprises que je vous réserve, c'est pourquoi j'implore votre patience chers tous,juste le temps que je me familiarise avec la nouvelle technologie... Promis, ça prendra moins d'un siècle ! (enfin j'espère...)

 

Bien à tous,

Partager cet article
Repost0

commentaires

Who's Poulettepacha ?

  • PachaPoulette
  • Les bons plans, les petites boutiques, les bonnes adresses... j'adore les dénicher !
Sur le net, dans les magasines, les livres, de bouche à oreille ou en me baladant, rien ne m'échappe ! 
Curieuse comme pas 2: je repère, j'essaie, je partage !
  • Les bons plans, les petites boutiques, les bonnes adresses... j'adore les dénicher ! Sur le net, dans les magasines, les livres, de bouche à oreille ou en me baladant, rien ne m'échappe ! Curieuse comme pas 2: je repère, j'essaie, je partage !