Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2011 2 19 /04 /avril /2011 10:34

 

Voici de quoi vous occuper sainement ce we : les meileurs muffins du monde ! (rien que ça...)

 

 et en plus trop trop simple à faire et impossible à rater !

 

Il vous faut :

120g de chocolat au lait

185g de beurre (salé évidement )

300g de farine

1 sachet de levure

225g de sucre

2 oeufs

20cl de lait

 

Il faut faire :

1/ Farine + sucre + levure

2/ Ajouter : Beurre fondu + lait + oeufs = bien mélanger !

3/ Ajouter le chocolat en éclats !

4/ Verser dans les moules à muffins

5/ 20-25 minutes au four à 200°

 

Il faut varier :

Voici une variante-tuerie : avec du chocolat au caramel ( www.latableadessert.fr )

et mon petit doigt ma dit qu'un essai très prometteur avait été fait avec des framboises et du chocolat blanc !!!

 

Il faut dire :

Merci Marion ! 


 

Allez hop,  AUX FOURNEAUX !

 


 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Who's Poulettepacha ?

  • PachaPoulette
  • Les bons plans, les petites boutiques, les bonnes adresses... j'adore les dénicher !
Sur le net, dans les magasines, les livres, de bouche à oreille ou en me baladant, rien ne m'échappe ! 
Curieuse comme pas 2: je repère, j'essaie, je partage !
  • Les bons plans, les petites boutiques, les bonnes adresses... j'adore les dénicher ! Sur le net, dans les magasines, les livres, de bouche à oreille ou en me baladant, rien ne m'échappe ! Curieuse comme pas 2: je repère, j'essaie, je partage !