Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2011 3 27 /04 /avril /2011 19:35

el-indio-feliz 2731

el-indio-feliz 2738

el-indio-feliz 2740

 

Voici LA petite boutique du quartier à ne pas manquer !

Rien que sa devanture nous donne un avant-goût d’ailleurs, mais passée la porte de cette caverne d’Ali Baba, impossible de savoir où l’on a atterri…

Depuis 25 ans le patron part 6 mois de l’année sur les routes d’Amérique Latine et d’Afrique de l’Ouest pour nous dénicher bijoux, bibelots, masques, mobiles, mais surtout, oh oui surtout, des tissus et tentures MAGNIFIQUES !! 

Vous ne saurez plus où donner de la tête…


Prêt pour un petit tour du monde dans 30 m² ???


 

El Indio Feliz

69 rue de la Roquette – 75011 Paris

www.elindiofeliz.fr

 

 


 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Who's Poulettepacha ?

  • PachaPoulette
  • Les bons plans, les petites boutiques, les bonnes adresses... j'adore les dénicher !
Sur le net, dans les magasines, les livres, de bouche à oreille ou en me baladant, rien ne m'échappe ! 
Curieuse comme pas 2: je repère, j'essaie, je partage !
  • Les bons plans, les petites boutiques, les bonnes adresses... j'adore les dénicher ! Sur le net, dans les magasines, les livres, de bouche à oreille ou en me baladant, rien ne m'échappe ! Curieuse comme pas 2: je repère, j'essaie, je partage !