Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 19:38

 

Les-sabots-de-Marie-2854.jpg

La charmante petite boutique de Marie vaut vraiment le détour.

Vous craquerez pour ses sabots (suédois) de toutes les couleurs, matières... Ses conseils sont précieux et c'est volontiers que l'on peut faire un brin de causette !

Vous trouverez également chez cette passionnée du sabot, d'autres chausses du grand Nord, des bougies, du linge traditionnel...

Il y a même une ligne enfant trop mimi !

 

Les sabots de Marie

25, rue Faidherbe - 75011 Paris

01 43 67 06 60

 


Et là, joie, elle a même un e-shop...


www.lessabotsdemarie.com

link

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> j'adore la chanson, comme je n'ai pas les deux pieds dans le même sabot,<br /> <br /> <br /> j'irai vite faire un tour chez Marie pour essayer les deux sabots.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Who's Poulettepacha ?

  • PachaPoulette
  • Les bons plans, les petites boutiques, les bonnes adresses... j'adore les dénicher !
Sur le net, dans les magasines, les livres, de bouche à oreille ou en me baladant, rien ne m'échappe ! 
Curieuse comme pas 2: je repère, j'essaie, je partage !
  • Les bons plans, les petites boutiques, les bonnes adresses... j'adore les dénicher ! Sur le net, dans les magasines, les livres, de bouche à oreille ou en me baladant, rien ne m'échappe ! Curieuse comme pas 2: je repère, j'essaie, je partage !