Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2011 6 07 /05 /mai /2011 14:23

IMG_2846.jpgIMG_2847-copie-1.jpg

 

Ahhhhhh l'Italie !

 

Ce petit commerce à 2 pas du Père Lachaise nous ferait presque oublier les déboires passés d'une certaine finale, on en viendrait presque à leur pardonner tellement on est content de trouver ici des produits italiens en direct du pays et à prix tout à fait abordables... Un mini-supermarché de nos cousins latins !

 

Attention, ne vous fiez pas aux rideaux de fer rouges tirés, ils sont ouverts !

Certes leurs horaires sont un peu compliqués mais n'hésitez pas à passer la porte et à demander conseil aux patrons super gentils.

 

On y trouve de tout : pâtes fraiches, pesto, charcuterie, amaretto, vins, mozzarela di bufala et plein d'autres douceurs qui vous donnerons envie de cuisiner en sifflotant " Lasciatemi cantare" (et attention, c'est le genre de petite musique qu'on se surprend à chanter toute la journée après...)

 

Allez, pour une fois, je vous l'accorde : VIVA ITALIA !


 

Casitalia - 131, avenue Philippe Auguste 75011 Paris

(Métro Philippe Auguste)


Horaires : 9h30-14h / 16h-20h

Fermé le lundi matin et le dimanche

Journées continues les vendredis et samedis

Partager cet article
Repost0

commentaires

Who's Poulettepacha ?

  • PachaPoulette
  • Les bons plans, les petites boutiques, les bonnes adresses... j'adore les dénicher !
Sur le net, dans les magasines, les livres, de bouche à oreille ou en me baladant, rien ne m'échappe ! 
Curieuse comme pas 2: je repère, j'essaie, je partage !
  • Les bons plans, les petites boutiques, les bonnes adresses... j'adore les dénicher ! Sur le net, dans les magasines, les livres, de bouche à oreille ou en me baladant, rien ne m'échappe ! Curieuse comme pas 2: je repère, j'essaie, je partage !